Actualité

Enlisted se met à jour et propose maintenant l’armée japonaise avec « Pacific Ocean » en 4K et 120 FPS

0
Please log in or register to do it.

La bataille du Pacifique a commencé dans Enlisted. La nouvelle mise à jour apporte l’armée japonaise, les porte-avions, les hydravions et plus encore ! La nouvelle campagne « Pacific Ocean » recrée avec soin les batailles qui se sont déroulées sur le théâtre pacifique de la Seconde Guerre mondiale : débarquements risqués sur des îles avec l’utilisation de chars amphibies et le soutien aérien de porte-avions, batailles féroces d’infanterie et de véhicules blindés dans une jungle tropicale luxuriante !

Ce n’est pas tout, cette mise à jour optimise également les performances sur Xbox Series X ! En effet, un nouveau mode fait son apparition, il s’agit du 4K en natif avec une fréquence stable à 120 FPS. Pour cela, il faut être muni d’une télévision compatible VRR. Dans le même temps, la mise à jour rend le jeu plus beau, apportant une végétation plus spectaculaire dessinée à distance, un effet de brouillard distant, et des technologies améliorées liées au rendu des surfaces d’eau, aux réflexions et à la réfraction de la lumière. Ondulations de l’eau, effet de mousse, réaction à la pluie, nouveaux reflets – tout cela est déjà visible sur les plans d’eau dans toutes les campagnes d’Enlisted.

Pour rappel, Enlisted est disponible gratuitement sur Xbox.

L’armée japonaise est représentée dans Enlisted pour la première fois, et les joueurs peuvent utiliser un grand nombre d’armes et de véhicules uniques de son arsenal, allant des modifications de fusils Arisaka et des mines à effet de levier aux avions de chasse Zero et aux chars légers Ha-Go. Plus de la moitié de l’équipement américain de cette campagne n’a pas non plus été vu auparavant dans Enlisted – c’est-à-dire la mitraillette australienne Owen Mk.1-42 et le canon antiaérien automoteur M13 MGMC. Une nouvelle option tactique a également été ajoutée au jeu, à savoir une course avec des armes de mêlée ressemblant aux célèbres attaques banzaï. Les grenades à charge phosphoreuse sont également un ajout assez spectaculaire à l’arsenal du jeu. Toutes ces armes sont à utiliser dans de nouvelles missions qui se déroulent sur les côtes du célèbre Guadalcanal et aussi sur l’île de Gavutu.

Les porte-avions étaient en fait la principale force dans le théâtre du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale et ils apparaissent pour la toute première fois dans Enlisted, de même que les hydravions qui étaient également largement utilisés par les deux camps. Les porte-avions sont l’endroit d’où décollent les joueurs qui fournissent un soutien aérien dans la nouvelle campagne. Ils peuvent également y revenir pour effectuer des réparations ou se réapprovisionner en munitions, l’artillerie anti-aérienne des navires les couvrant pendant le débarquement contre les attaques ennemies. Le Japon est représenté dans le jeu par le porte-avions Shokaku, tandis que les États-Unis utilisent le Saratoga. Les hydravions décollent et atterrissent directement de l’eau.

The Store is Closed pour 2025
Play Sorbonne U Festival - Les jeux indépendants seront à l'honneurs le 1er octobre