Actualité

Garfield Lasagna Party arrivera en novembre

0
Please log in or register to do it.

Vous n’attendez peut-être pas ce mignon petit chat aussi vite sur Xbox ? Pourtant Microids lui dédie un jeu qui sortira en novembre. La date définitive n’est pas encore annoncée, cependant nous pouvons profiter de quelques images via leur tweet.

Il s’agit d’un party game. Un genre qui se fait plutôt rare sur nos consoles de salon. Alors, voici le menu :

  • Plus de 30 mini-jeux à découvrir à travers des environnements emblématiques comme la maison de Garfield, la pizzeria, la clinique vétérinaire de Liz… 
  • Choisissez votre héros parmi 4 personnages iconiques de la bande dessinée de Jim Davis : Garfield, Nermal, Arlène et Odie ! 
  • 3 modes jouables jusqu’à 4 joueurs en local sont disponibles ! Profitez d’une expérience de jeu de société traditionnel grâce au mode Lasagna Race, jouez à vos mini-jeux favoris sans passer par les cases du plateau avec le mode Challenge, et organisez un championnat aux mini-jeux prédéfinis avec le mode Lasagna World Tour 
  • Un jeu amusant pour tous, que vous préfériez les lasagnes, les party games, les tranches de rigolades, ou juste le fait de passer un bon moment en famille ou entre amis ! 
Phil Spencer prend la parole et annonce des jeux "first-party and third-party" lors de la conférence de demain
The Rumble Fish 2 précise sa date de sortie pour le 8 décembre