Actualité Game Pass

Gungrave G.O.R.E. sera disponible dès son lancement dans le Xbox Game Pass

1
Please log in or register to do it.

Amis du bourrinage, soyez les bienvenus. Découvrez plus en détails via une cinématique ainsi qu’un trailer annonçant sa sortie pour le 22 novembre lors de la Gamescom, Gungrave G.O.R.E. revient avec une excellente nouvelle. Nous apprenons à l’instant chez Xbox Wire qu’il sortira également dans le service d’abonnement de Microsoft :

Si vous désirez en savoir plus sur ce joyeux défouloir très attendu, je vous renvoie vers notre preview écrite par Klaw. Petit extrait pour le plaisir :

À première vue, le titre ne propose pas forcément grand chose de nouveau pourtant : on y dirige Grave, en vue à la 3ème personne, et on tue ou détruit ce qui nous barre la route. Un TPS basique quoi. Oui… mais non. Ici le bourrinage est de mise. Déjà, pas la peine de chercher un compteur de balles. Les munitions sont infinies et le rechargement aux abonnés absents. Pas le temps de niaiser. On passe donc son temps à tirer partout sans interruption tant quelque chose bouge à l’écran. Mais bon, ça serait vite ennuyeux, et ce malgré le compteur de combos qui s’affole en permanence. Mettons-nous d’accord : un combo en dessous de 100 est un combo raté ! Vous l’aurez compris, vous ne passerez pas votre temps accroupi derrière un muret.

Date de sortie : 22 novembre 2022

Plateformes : Xbox One, Xbox Series X|S, PC, PlayStation 4 et PlayStation 5

Atomic Heart : un partenariat entre Focus Entertainment et Mundfish
Dans les coulisses des personnages de Gotham Knights