• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – Run Sausage Run !, la date de péremption est dépassée
    Boite à indés – Five Night At Freddy’s : Security Breach, le renouveau de la saga ?
    Boîte à indés – Clash : Artifacts of Chaos, un univers particulier
    Boîte à indés – How to fool a liar king, un visual novel en français
    Boîte à indés – United Assault – Battle of the Bulge, autant regarder Band of Brothers
  • Actualité

    Krafton va adapter le roman coréen The bird That Drinks Tears dans un AAA

    0
    Please log in or register to do it.

    Krafton a annoncé qu’il travaillait sur une adaptation AAA du populaire roman coréen de fantasy, The Bird That Drinks Tears. Lors de l’annonce, l’entreprise a dévoilé une bande-annonce du concept visuel du jeu à venir. Le titre est actuellement en cours de développement et le projet n’a toujours pas de nom. D’ailleurs, nous ne savons pas si le jeu sera sur toutes les plates-formes.

    Néanmoins, il est fort probable que ce dernier débarque sur Xbox Series. Aucun doute que nous en apprendrons davantage sur cette sortie éventuelle du jeu sur Xbox dans les prochaines semaines.

    UNANNOUNCED PROJECT :

    UNANNOUNCED PROJECT a publié « The Nhaga Eater », un concept visuel de bande-annonce basé sur le célèbre roman fantastique coréen « The Bird That Drinks Tears » de Yeongdo Lee.

    La bande-annonce a été inspirée par l’art conceptuel du directeur de la conception Iain McCaig et de l’équipe Windless utilisant Unreal Engine 5. L’équipe a passé plus de deux ans à construire le caractère et la vision du monde sur l’œuvre d’art.

    ・A propos de UNANNOUNCED PROJECT :
    L’objectif principal de Unannounced Project est d’étendre l’échelle épique de « The Bird That Drinks Tears » au monde du jeu. L’équipe envisage de faire profiter les fans de jeux du monde entier de l’impact du célèbre roman fantastique coréen.

    YouTube
    Microsoft Flight Simulator supporte maintenant Nvidia DLSS et améliore plein de chose dans une énorme mise à jour
    Ted Lasso et son équipe seront dans FIFA 23