Actualité

L’acquisition de Call of Duty par Microsoft, une opportunité pour Battlefield ?

0
Please log in or register to do it.

De longs débats découlent du rachat historique d’Activision/Blizzard par Microsoft. Si PlayStation le voit d’un mauvais oeil pour la licence de Call of Duty, Electronic Arts lui y voit une opportunité. En effet, Andrew Wilson déclare qu’il serait le seul jeu du type à être multiplateforme. Cependant, Xbox a confirmé à mainte reprise que Call of Duty resterait encore quelques années multiplateforme.

Dans un monde où il peut y avoir des questions sur l’avenir de Call of Duty et sur quelles plateformes cela pourrait être ou ne pas être. Être agnostique en termes de plateforme et complètement multiplateforme avec Battlefield, je pense que c’est une formidable opportunité.

Andrew Wilson, EA

Battlefield, toujours à la hauteur ?

Peut-être que pour vous, joueurs, Battlefield a perdu de son aura d’antan avec un dernier opus pas à la hauteur. Cependant, les développeurs ne l’entendent pas de cette oreille.

Je ne pense pas que nous ayons livré les deux dernières itérations de la manière dont nous aurions dû le faire. Il y a beaucoup de travail à faire dans ce domaine. Mais au fond, c’est une propriété intellectuelle extraordinaire. Et ce que nous avons vu dans le monde du divertissement, c’est que la propriété intellectuelle extraordinaire est résistante.

Nous avons vu des films ne pas être à la hauteur des attentes des franchises. Star Wars est l’une de ces franchises, mais on peut voir ce qui se passe quand on a la bonne équipe créative, comment elle peut complètement réinventer et développer une franchise. Et je pense que nous avons une équipe créative extraordinaire impliquée dans Battlefield maintenant qui a des ambitions incroyables pour posséder les premières mises et tirer l’espace, en particulier comme il se sent à la création.

Andrew Wilson, EA
Minecraft : Education Edition vous permet de contrôler les animaux polaires avec Frozen Planet II
Dans une carte toute mignonne, Grounded annonce sa sortie pour 19 heures le 27 septembre