• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – Run Sausage Run !, la date de péremption est dépassée
    Boite à indés – Five Night At Freddy’s : Security Breach, le renouveau de la saga ?
    Boîte à indés – Clash : Artifacts of Chaos, un univers particulier
    Boîte à indés – How to fool a liar king, un visual novel en français
    Boîte à indés – United Assault – Battle of the Bulge, autant regarder Band of Brothers
  • Actualité

    Minecraft : Education Edition vous permet de contrôler les animaux polaires avec Frozen Planet II

    0
    Please log in or register to do it.

    Minecraft : Education en partenariat avec BBC Earth va vous permettre de voir la vie aux travers les yeux des animaux grâce à Frozen Planet II. Le but principal de cette opération est de sensibiliser les gens au dérèglement climatique. L’équipe de Mojang Studios estime qu’il est de sa responsabilité d’utiliser Minecraft pour construire un monde meilleur et inspirer des générations et à les conscientiser sur les thèmes de la citoyenneté mondiale et de la durabilité.

    Découvrez la vie à travers les yeux des créatures étonnantes qui vivent dans les régions gelées de notre planète dans ce nouveau contenu de Minecraft Education et BBC Earth. Inspiré par les histoires de Frozen Planet II, la nouvelle série de l’unité d’histoire naturelle de BBC Studios, ce contenu est disponible sur Minecraft Marketplace et Minecraft : Education Edition. Luttez pour votre survie dans des habitats froids et devenez un expert de la cryosphère de la tête aux pieds !

    Overwatch 2 - Les origines de Kiriko en vidéo
    L'acquisition de Call of Duty par Microsoft, une opportunité pour Battlefield ?