Actualité

Retour sur l’entretien entre Xbox Wire France et Dinga Bakaba, Game Director sur Deathloop

1
Please log in or register to do it.

Deathloop est un titre exceptionnel et attendre un an pour le voir débarquer sur nos machines fut un terrible exercice de patience. Il désormais disponible sur Xbox et directement accessible depuis le Game Pass pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui, nous découvrons un peu plus l’homme derrière cette œuvre.

C’est Xbox Wire France qui aura le privilège de s’entretenir avec Dinga Bakaba et nous livrer quelques informations concernant Deathloop.

En plus des divers ajouts qu’a subi le jeu depuis sa sortie originelle l’année dernière, comme l’apparition d’un mode photo par exemple, le titre d’Arkane s’est également vu doté d’une sorte d’épilogue à l’une des fins. L’occasion pour vous de relancer quelques boucles même si vous en aviez déjà fait le tour.

Avant son lancement, nous pensions qu’il allait s’agir d’un titre très polarisant, que les gens allaient adorer ou détester, et qu’il suffisait qu’une poignée de personnes adorent notre création pour nous rendre heureux. En réalité, beaucoup plus de gens l’ont aimé, et en ont dit du bien.

Heureux de voir le titre si bien accueilli, c’est surtout la conception d’un univers aux mécaniques uniques et innovantes qui rempli l’homme comme toute l’équipe de fierté. Et à juste titre. Récompensé par cinq prix lors de la cérémonie des Pégases 2022, Deathloop est un jeu qui ne laisse pas indifférent. Déjà testé ? Non…vous attendez quoi ?

À tout seigneur, tout honneur, nous vous renvoyons vers l’interview complète réalisée par Xbox Wire France en suivant ce lien si vous désirez en savoir plus.

Assassin's Creed Valhalla - Le Tombeau des Trépassés partie 2 arrive le 27 septembre avec un nouveau bâtiment
La voix et l'IA au service des studios de développement