Actualité Game Pass

Scorn – Durée de vie estimée entre 6 et 8 heures en ligne droite

2
Please log in or register to do it.

C’est au cours d’une session de questions/réponses sur Reddit que Ebb Software, les géniteurs de Scorn ont répondu à certaines interrogations que les joueurs pouvaient se poser. Si le studio est parfaitement confiant quand à la date de sortie, nous parvenons néanmoins à apprendre deux ou trois petites choses.

Si l’ambiance sonore et la possibilité de contenu additionnel une fois le jeu sorti ressortent assez régulièrement parmi les questions, c’est surtout la durée de vie du titre qui intéressera certains participants à ce forum. La réponse ne tardera pas :

Six à huit heures donc si vous vous concentrez sur le scénario principal et plus si vous comptez explorer tout l’univers proposé. Le jeu tournant intégralement autour de ses énigmes, nul doute qu’en rushant le jeu, nous passerons à côté de beaucoup de choses.

Scorn n’est pas un jeu de tir à la première personne, c’est une expérience d’horreur immersive et atmosphérique. Pour souligner cela, les énigmes du jeu font partie intégrante de l’histoire et sont conçues pour ne pas donner l’impression d’avoir été ajoutées après coup. Elles enrichissent l’expérience du joueur, et au fur et à mesure que le jeu avance, il devient évident que tout semble avoir une raison et un but… et le grand mystère est de découvrir ce que c’est.

Ebb Software

Voilà qui est dit. Ne vous attendez à une expérience proche d’un Doom en mode « Giger », c’est vos capacité d’observation et de réflexion qui seront mises à l’épreuve ici. Pour le plaisir, nous vous laissons avec le très récent trailer que le studio a diffusé.

Date de sortie : 21 octobre 2022

Machines compatibles : Xbox Series X|S et PC.

Les sorties à venir sur Xbox One et Series X|S du 26 septembre au 1er octobre
Assassin's Creed Valhalla - Le Tombeau des Trépassés partie 2 arrive le 27 septembre avec un nouveau bâtiment