Actualité

Solasta : Crown of the Magister va déployer son premier DLC le 14 novembre – Inner Strength

0
Please log in or register to do it.

Après la sortie récente de Solasta : Crown of the Magister sur Xbox, le studio indépendant français Tactical Adventures dévoile un nouveau DLC – Inner Strength – pour son jeu de rôle tactique. Ce dernier sera disponible dans quelques semaines. Plus précisément, l’extension sortira le 14 novembre 2022. Elle proposera trois nouvelles classes.

D’ailleurs, si vous avez une équipe avec qui jouer, vous n’êtes pas obligé de tous détenir l’extension pour en profiter. En effet, Tactical Adventures a précisé que sa philosophie était de faire profiter le maximum d’utilisateurs à condition que l’hôte possède le DLC.

Si vous ne connaissez pas Solasta : Crown of the Magister, il est disponible dans le Xbox Game Pass, alors faites-vous votre propre idée en l’essayant via l’abonnement.

Complétez votre équipe avec le DLC Inner Strength ! Déverrouillez les classes d’Occultiste, de Barde et de Moine ainsi que l’asendance de Drakéide et retournez à Solasta pour de nouvelles aventures !Le DLC Inner Strength débloque trois nouvelles classes (l’Occultiste, le Moine et le Barde) pour un total de neuf nouvelles sous-classes (plus trois supplémentaires si vous possédez le DLC Lost Valley sorti précédemment) et une nouvelle ascendance (Drakéide).

Slime Rancher 2 est maintenant disponible en Early Access dans le Game Pass ! Prêt à capturer des petits blobs ?
Le DLC Bloody Ties de Dying Light 2 est reporté au 10 novembre