Actualité

Turtle Beach dévoile le VelocityOne Rudder et le VelocityOne Stand qui vont s’ajouter au VelocityOne Flight

0
Please log in or register to do it.

Turtle Beach a annoncé récemment deux nouvelles extensions pour son VelocityOne Flight. Il s’agit du VelocityOne Rudder et du VelocityOne Stand. Ces deux nouveaux accessoires sont tous les deux pensés pour accompagner VelocityOne Flight. Cependant, le support VelocityOne Stand est également compatible avec un grand nombre d’installations, de l’équipement complet en volant de course à d’autres systèmes de simulation aéronautique.

  • Le VelocityOne Stand est disponible en précommande dès aujourd’hui sur le site officiel de Turtle Beach à 199,99€. Il sortira en décembre 2022
  • Le VelocityOne Rudder est disponible en précommande dès aujourd’hui sur le site officiel de Turtle Beach à 299,99 €. Il sortira le 31 octobre 2022.

Que ce soit sur PC Windows, Xbox Series X|S ou sur Xbox One, ces nouveaux accessoires proposent différents réglages afin de s’adapter aux avions lourds ou léger, et d’un axe de gouverne fluides. 

La combinaison du VelocityOne Flight aux accessoires VelocityOne Rudder et Stand offre l’expérience de simulation aérienne la plus complète et immersive du marché. Depuis quelques semaines, nous faisons découvrir en privé le VelocityOne Rudder et le Stand et les retours sont unanimes. Maintenant que nous pouvons en dire plus, notamment sur la compatibilité avec les systèmes tiers, nous sommes certains que les fans seront aussi excités que nous à l’idée de pouvoir améliorer leur installation avec ces nouveaux accessoires. 

Juergen Stard, PDG de Turtle Beach

Les fonctionnalités du palionner VelocityOne Rudder :

Un axe de gouverne ultra fluide : un axe unique avec retour au centre automatique. Les contrôles avant-arrière sont fluides et assurent un contrôle précis. Les roulements antifrictions garantissent un vol sans accroc et une durée de vie prolongée. Enfin, deux jeux de ressorts interchangeables sont inclus pour un ressenti personnalisé.

Des différentiels de frein : la pédale est montée sur ressorts pour un contrôle précis du freinage sur la piste, ou pour la direction assistée lorsque d’un virage serré.

Des pédales interchangeables : les deux jeux de pédales sont facilement interchangeables afin de correspondre au mieux à l’aéronef utilisé.

Une largeur de pédale réglable : grâce à ce système, les pédales s’adaptent à une grande variété de joueurs tout en renforçant l’immersion pour ceux qui souhaitent reproduire le matériel utilisé en vol.

Des axes précis et durables : les capteurs sans contact Hall fournissent une grande quantité de données tout en offrant une durée de vie supérieure à celles des potentiomètres standards.

Une solution de fixation stable : son système de fixation en métal est accompagné de pieds en caoutchouc ou de crampons pour moquette afin de garantir une base stable sur une grande variété de surfaces. Des trous sont également pré-perforés afin que le système s’insère dans une installation préexistante.

Une compatibilité universelle sur PC : le câble USB-C vers USB-A de deux mètres se branche directement sur le PC afin d’ajouter le VelocityOne Rudder à l’installation existante.

Un envol facile sur Xbox : d’une simple pression sur le bouton mode, le VelocityOne Rudder devient compatible avec les consoles Xbox Series X|S et Xbox One grâce au passe-câble inclus et au système de contrôle universel du VelocityOne Flight.Les fonctionnalités du VelocityOne Stand :

Un design entièrement réglable : doté de pinces à fixation rapide, le VelocityOne Stand permet un réglage précis de la hauteur, de l’angle, de la longueur et de l’inclinaison des plateaux supérieur et inférieur.

Une conception solide en acier : La conception tout en acier garantit une base solide, sans vibrations. Des trous pré-perforés assurent une insertion optimale des produits VelocityOne. Les produits tiers sont également compatibles.

Une compatibilité universelle : le VelocityOne Stand est conçu de prime abord pour le VelocityOne Flight et le palionner VelocityOne Rudder. Il marche cependant avec la plupart des accessoires tiers, que ce soit pour des commandes de vols et des gouvernes de direction mais aussi pour des volants et des pédaliers de courses automobiles.

Un système de pli à plat : le VelocityOne Stand se plie à plat et sans la nécessité de retirer les accessoires montés. Il est ainsi possible de le ranger rapidement, puis de le réinstaller tout aussi vite.
Une conception réversible : la conception polyvalente du VelocityOne Stand permet d’inverser l’orientation du manche en fonction des préférences des joueurs.
Des pieds en caoutchouc réglables : les pieds en caoutchouc sont réglables afin de garantir la stabilité du VelocityOne Stand en toute circonstance.

Les fonctionnalités du VelocityOne Stand :

Un design entièrement réglable : doté de pinces à fixation rapide, le VelocityOne Stand permet un réglage précis de la hauteur, de l’angle, de la longueur et de l’inclinaison des plateaux supérieur et inférieur.

Une conception solide en acier : La conception tout en acier garantit une base solide, sans vibrations. Des trous pré-perforés assurent une insertion optimale des produits VelocityOne. Les produits tiers sont également compatibles.

Une compatibilité universelle : le VelocityOne Stand est conçu de prime abord pour le VelocityOne Flight et le palionner VelocityOne Rudder. Il marche cependant avec la plupart des accessoires tiers, que ce soit pour des commandes de vols et des gouvernes de direction mais aussi pour des volants et des pédaliers de courses automobiles.

Un système de pli à plat : le VelocityOne Stand se plie à plat et sans la nécessité de retirer les accessoires montés. Il est ainsi possible de le ranger rapidement, puis de le réinstaller tout aussi vite.

Une conception réversible : la conception polyvalente du VelocityOne Stand permet d’inverser l’orientation du manche en fonction des préférences des joueurs.

Des pieds en caoutchouc réglables : les pieds en caoutchouc sont réglables afin de garantir la stabilité du VelocityOne Stand en toute circonstance.

Citizen Sleeper - le DLC Episode : Refuge arrivera gratuitement le 27 octobre
FIFA 23 dévoile les artistes qui rythmeront vos matchs de football