• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • Actualité

    WARPAWS, ça va se chamailler entre chien et chat dans un RTS en 2023

    0
    Please log in or register to do it.

    Fulqrum Publishing et les développeurs Slipgate Ironworks et 2B Games annoncent Warpaws, un jeu de stratégie en temps réel qui se déroule dans un monde alternatif où chiens et chats s’affrontent à l’aide d’armements inspirés de la Seconde Guerre mondiale. Il sortira sur Xbox l’année prochaine. Cela fait plaisir de voir qu’un RTS débarque sur consoles. De notre côté nous sommes curieux de voir le résultat.

    Vous êtes plutôt Team Chien ou Team Chat chez-vous ?

    Qui est le meilleur, les chats ou les chiens ? – Warpaws est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel chiens et chats s’affrontent dans un monde alternatif léger à l’aide d’armements inspirés de la Seconde Guerre mondiale. Menez une guerre totale, montrée à travers l’objectif d’un art classique, inspiré des dessins animés, avec un humour burlesque. Parviendrez-vous à atteindre la perfection militaire ou vos soldats vivront-ils une journée difficile en enfer ?
    Inspiré par Legendary Z – Déclenchez un carnage stratégique dans cinq biomes déchirés par la guerre. Déployez des espions pour des affrontements furtifs, envoyez des soldats armés de bazookas pour dominer les escarmouches sur les dunes de sable, ou assemblez un mélange d’artilleurs, d’ingénieurs et de pyromanes prêts à tout. Chaque unité se suffit à elle-même ; au lieu de les remplacer par des améliorations directes, tous les personnages ont leurs propres spécialités.
    Objectif principal : s’amuser ! – Combattez dans une campagne solo ou affrontez d’autres joueurs dans une variété de modes multijoueurs. Faites appel à un allié de confiance et éliminez les forces de l’IA en mode coopératif, affrontez-les en mode versus en ligne ou devenez le champion de King of the Hill. Maîtrisez chaque type de carte – Désert, Polaire, Lave, Ville, Îles – et tirez parti de leurs différents terrains. Détruisez les lacs gelés pour noyer les pelotons, entraînez vos adversaires dans des tempêtes de neige, ou même les inciter à nager avec des requins.
    diapositive 1 de 9

    Rise of the Triad : Ludicrous Edition - Un Doom 64 like qui revient en UHD en 2023 sur Xbox
    Sarah Bond explique qu'il y aura plus de jeux japonais sur Xbox - Interview de IGN Japon