Actualité

Wo Long n’aura pas de mode facile et Team Ninja s’en explique

0
Please log in or register to do it.

Dans la lignée des Souls-like, Wo Long: Fallen Dynasty sera difficile un point c’est tout. Masaaki Yamagiwa, producteur chez Team Ninja, ne s’en cache pas et le revendique même. Dans une interview accordée à MP1ST, il détaille le choix de ne proposer qu’un mode de difficulté. Selon lui, c’est le défi que cela représente qui fait tout le sel du jeu.

Nous pensons que c’est « bon » d’avoir un seul niveau de difficulté pour que tout le monde ait la même expérience dans le fait de surmonter un obstacle très difficile et ait le même sentiment de réussite.

Au delà la satisfaction ressentie, l’intention est également de créer une communauté autour du titre, qui pourra échanger sur les différentes façons de progresser. A l’accessibilité, Team Ninja a préféré la liberté. En effet, pour pallier à cette difficulté, plusieurs façon de vaincre les boss ont été envisagées, afin que tout le monde trouve son compte selon sa façon d’aborder l’aventure.

C’est très important de conserver le même niveau de challenge mais de donner aux joueurs différents moyens de le surmonter. Wo Long n’est en aucun cas un jeu facile mais nous travaillons pour donner aux joueurs autant de liberté et de façons de jouer qu’ils le souhaitent (…).

Outre cette grande latitude offerte, Wo Long permettra également de coopérer en ligne jusqu’à trois pour venir à bout des boss.

A propos de Wo Long: Fallen Dynasty

An 184 après Jésus-Christ, Chine, fin de la dynastie Han. Le pays est submergé par le chaos et la destruction. La dynastie impériale, autrefois si prospère, est sur le point de s’effondrer.

Wo Long: Fallen Dynasty est une aventure qui suit les péripéties d’un milicien anonyme combattant pour survivre dans une version dark fantasy de la fin de la dynastie Han, où les démons tourmentent les Trois Royaumes. Il affrontera de dangereuses créatures et des soldats ennemis en se battant à l’épée dans un style inspiré des arts martiaux chinois.

Date de sortie : début 2023

Plateformes : PS5, PS4, PC, Xbox Series X|S, Xbox One, Game Pass

Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards de septembre 2022 (semaine 4)
KOF XV : le prochain pack de personnages arrive le 4 octobre