Actualité Game Pass

Xbox Game Pass – Découvrez les nouveaux avantages des abonnés Ultimate en septembre 2022

0
Please log in or register to do it.

Le Xbox Game Pass Ultimate regroupe de nombreux abonnements : Xbox Game Pass, PC Game Pass, EA Play et Xbox Live Gold. En plus d’être le seul à proposer le Cloud Gaming, il offre également les Ultimate Perks, ou Avantages. Vous pouvez les retrouver sur votre console ou dans l’application mobile pour récupérer du contenu en jeu, ou parfois d’autres cadeaux. N’hésitez donc pas à en profiter.

Les avantages du Xbox Game Pass Ultimate en septembre 2022

Rumbleverse : Pack Smash Boxer – Disponible
Cet Avantage comprend l’ensemble exclusif d’éléments cosmétiques Smash Boxer, un arrière-plan et une bordure de carte de titre exclusifs, ainsi qu’un booster de Fame de 120 minutes.

Dead by Daylight : Tenues The Legion & Yui – 8 septembre
Explorez l’histoire de The Legion et Yui Kimura avec deux tenues très rares : High-Vis Horror pour The Legion et Kumi-Daiko Performer pour Yui.

Need for Speed Payback : Pack de contenu DLX – 13 septembre
Coiffez la compétition au poteau avec la mise à jour vers la version Deluxe du jeu.

Warframe : Pack Jade pour les Twin Grakatas – 15 septembre
Renforcez votre arsenal avec les puissantes Twin Grakatas et leur apparence d’arme jade élégante, un emblème de jade, du Platine et plus encore. Avantage disponible pour une durée limitée ! Ne trainez pas.

Deathloop : Hunting Pack – 21 septembre
Arpentez Blackreef avec style avec le skin “Horizon” pour Colt et le skin “Athleisure” pour Julianna. Et pour éviter de trop vous fatiguer, essayez la rapière “Ultralite” !

Super Animal Royale : Pack d’Avantages de la Saison 5 – 27 septembre
Agrémentez la garde-robe de votre Super Animal avec le dernier ensemble de cosmétiques en date. Affrontez vos adversaires avec style avec un tout nouveau parapluie, le BCG, une tenue et le lanceur de moineaux !

Assassin’s Creed Odyssey : Pack Kronos – 6 octobre
Oui, vous avez bien lu, cet avantage ne sera disponible qu’au début du mois prochain mais il est d’ores et déjà annoncé. Rien n’est plus important que le temps lorsque l’on se met au service de Kronos. Ce pack contient un ensemble d’équipements, une monture et une lance.

Deathloop est maintenant disponible dans le Xbox Game Pass !
Gori Cuddly Carnage : Découvrez 1 minute de Gameplay