Actualité

Age of Empires IV arrive sur Xbox Series X|S en 2023

2
Please log in or register to do it.

Microsoft a tenu ce soir une émission spéciale pour les 25 ans de sa franchise historique Age of Empires. Et les amateurs de jeux de stratégie en temps réel peuvent se réjouir, les Xbox Series X|S accueilleront la série en 2023 !

Tout d’abord Age of Empires II Definitive Edition débarquera le 31 janvier. Épisode majeur qui rejoindra le Game Pass day-one et compatible xCloud. Ensuite arrivera Age of Empires IV, dernier volet en date. Il sera également inclus dans le Game Pass et permettra aussi de jouer en itinérance.

Cette série, bien connue des joueurs PC permet de faire évoluer sa civilisation. En cela vous verrez, et participerez, au progrès technologiques, impactants directement vos capacités de construction. Que ce soit les divers bâtiments pour abriter vos peuples, ou encore les armements nécessaires à leurs défenses, tout est pensé pour vous donner les pleins pouvoirs. Au final, nous sommes face à un miroir de nos sociétés, mais dans lequel nous devons tout construire, de A à Z.

Une nouvelle franchise d’envergure rejoindra bientôt nos Xbox, dans une année 2023 qui s’annonce décidément historique !

Age of Mythology: Retold - Une Definitive Edition annoncée
FIFA 23, une saison en demi-teinte