Actualité Bons plans Game Pass

Free Play Days – Quatre titres à tester ce weekend dont le fabuleux GhostRunner

2
Please log in or register to do it.

Les jours de jeux gratuits sont des rendez-vous immanquables pour certains joueurs. En complément des offres du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass, ce service permet de découvrir de nouveaux jeux le temps de quelques jours. Pour certains, cela permet même de terminer des jeux en l’espace de quelques jours. Et aujourd’hui, nous découvrons les quatre titres qui seront disponibles pour cette fin de semaine.

Vous pouvez vous rendre sur votre console Xbox ou sur le store sur PC pour bénéficier de ces offres sans restriction tout le weekend jusqu’au lundi matin, alors faites-vous plaisir :

  • Ghostrunner
  • Dead by Daylight
  • Dolmen
  • Thymesia

Ghostrunner

Ghostrunner est un slasher FPP hardcore rempli d’action ultra-rapide, situé dans une mégastructure sinistre et cyberpunk. Grimpez la Tour du Dharma, le dernier refuge de l’humanité, après un cataclysme mondial. Partez d’en bas pour aller en haut, affrontez le Maître des clés tyrannique et prenez votre revanche.

Xbox Store

Dead by Daylight

Choisissez d’incarner un tueur que rien n’arrête ou l’un des quatre survivants essayant d’échapper à une fin tragique. Chaque personnage dispose de son propre système de progression et de nombreux éléments à déverrouiller qui peuvent être personnalisés afin de correspondre à votre stratégie. Travaillez en équipe pour vous échapper ou pourchassez et sacrifiez tous les survivants.

Xbox Store

Dolmen

Dans Dolmen, vous êtes envoyé sur un monde extraterrestre hostile connu sous le nom de Revion Prime. Votre mission ? Rapporter des échantillons d’un cristal aux propriétés uniques, le « Dolmen ». Ces cristaux permettent d’interagir avec les différentes réalités, révolutionnant ainsi l’exploration spatiale et modifiant pour toujours le monde que nous connaissons.

Xbox Store

Thymesia

Maîtrisez les maladies : Emparez-vous des armes pestiférées maniées par les boss terrifiants et les ennemis redoutables qui vous font face. Puissent-ils récolter les germes qu’ils ont semés, car tel sera le prix de votre survie face aux horreurs qui rôdent dans ce royaume désolé !

Xbox Store
Halo Infinite : un nouveau trailer pour la grosse mise à jour du 8 novembre
Le Game Pass intègre trois nouveaux jeux