Actualité

Free Play Days – Trois titres seront jouables ce weekend

0
Please log in or register to do it.

Les jours de jeux gratuits sont des rendez-vous immanquables pour certains joueurs. En complément des offres du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass, ce service permet de découvrir de nouveaux jeux le temps de quelques jours. Pour certains, cela permet même de terminer des jeux en l’espace de quelques jours. Goat Simulator fait partie de ceux-là ! Et aujourd’hui, Microsoft lève le voile sur les trois titres qui seront disponibles pour cette fin de semaine.

Vous pouvez vous rendre sur votre console Xbox ou sur le store sur PC pour bénéficier de ces offres sans restriction tout le weekend jusqu’au lundi matin, alors faites-vous plaisir :

  • Goat Simulator
  • Embr
  • Tour de France 2022 (Xbox Series et Xbox One)

Goat Simulator

Goat Simulator est la toute dernière technologie de simulation de chèvre, en proposant la dernière génération de simulation de chèvre pour VOUS. Vous n’avez plus à rêver d’être une chèvre, vos rêves sont enfin devenus réalités ! […]
Goat Simulator est un jeu complètement stupide et, pour être honnête, vous devriez probablement dépenser votre argent dans quelque chose d’autre, comme un cerceau, une pile de briques, ou peut-être mettre votre argent en commun avec un ami et acheter une véritable chèvre.

Xbox Store

Embr

Montez une équipe avec vos amis pour devenir les pompiers les plus bankables de la ville ! Précipitez-vous dans des bâtiments en feu remplis de dangers, d’objets de valeur et de systèmes de sécurité de pointe. Éteignez des incendies, sauvez des vies, récupérez des biens et faites-vous un fric monstre !

Xbox Store

Tour de France 2022

Tour de France 2022 vous permet de créer votre propre coureur en mode Pro Leader. Choisissez votre profil (grimpeur, sprinteur, puncheur ou polyvalent) et devenez le futur vainqueur de la Grande Boucle ou un spécialiste des plus grandes classiques ! Prenez le contrôle d’une équipe dans le mode Pro Team ! Vous démarrez au bas de l’échelle et devez faire vos preuves pour être invité par les organisateurs des plus grandes courses.

Xbox Store
The Chant : Une bande-annonce qui explique le gameplay
Sea of Thieves - The Herald of the Flame est disponible jusqu'au 27 octobre !