Actualité

Microsoft sortira son kit adaptatif pour personnes en situation de handicap le 25 octobre !

0
Please log in or register to do it.

Après un adaptateur pour les joueurs Xbox (le XAC), Microsoft vient d’annoncer une nouvelle gamme d’accessoires adaptatifs. Ce dernier sera disponible à la vente à partir du 25 octobre. Les accessoires adaptatifs ont été annoncés pour la première fois en mai et sont conçus pour résoudre les problèmes courants qui peuvent empêcher les gens de tirer le meilleur parti de leur PC, en particulier s’ils ont des difficultés à utiliser une souris et un clavier traditionnels.

Tous ces accessoires seront sans fil. Il y aura une souris adaptative et un bouton programmable. De plus, grâce au Microsoft Adaptive Hub, vous pourrez connecter jusqu’à quatre boutons adaptatifs.

Vous n’avez pas non plus besoin d’acheter ces dispositifs personnalisés auprès de Microsoft. La souris et le bouton prennent en charge les accessoires imprimés en 3D pour une expérience entièrement personnalisée, et les clients des secteurs de l’entreprise et de l’éducation pourront imprimer en 3D des poignées adaptatives de Shapeways pour le Microsoft Business Pen et le Microsoft Classroom Pen 2. Les concepteurs de la communauté ont déjà mis à disposition des fichiers imprimables gratuits pour d’autres accessoires d’accessibilité, tels que la manette adaptative Xbox, alors espérons que les accessoires adaptatifs Microsoft pourront constituer une bibliothèque aussi diversifiée pour sa base d’utilisateurs.

The Verge
Sea of Thieves - The Herald of the Flame est disponible jusqu'au 27 octobre !
Minecraft Dungeons - La saison Fauna Faire est annoncée