Actualité

Pete Hines prend la tête de l’édition chez Bethesda

0
Please log in or register to do it.

Anciennement vice-président senior du marketing et de la communication au sein de Bethesda Softworks, Pete Hines a été promu à la tête de l’édition globale du studio.

C’est un privilège de diriger l’édition mondiale pour Bethesda, un endroit où je suis chez moi depuis 23 ans. C’est une leçon d’humilité de penser à tout le chemin que nous avons parcouru pendant cette période, et je suis enthousiaste à l’idée de travailler dans ce nouveau rôle pour aider nos équipes de classe mondiale à créer de grands jeux.

Pour le remplacer, c’est Erin Losi, qui partageait le rôle avec lui, qui reprend les rennes. Phil Spencer a également commenté la nouvelle, saluant l’impact que Pete et Erin ont eu au sein de Bethesda.

Pete a été la clé du succès de Bethesda au cours des deux dernières décennies. Son leadership dans l’industrie et ses solides relations avec la communauté ont permis de faire connaître Bethesda à des millions de joueurs. Erin a joué un rôle déterminant dans le façonnement de la marque Bethesda et des équipes qui la composent. Je suis très enthousiaste à l’idée de les voir tous deux proposer les jeux de Bethesda à un nombre encore plus grand de joueurs dans le monde.

Ubisoft sera à la Paris Games Week 2022
Human Fall Flat - La nouvelle extension gratuite "Tower" est d'ores et déjà disponible !