Actualité

Récap du Resident Evil Showcase

0
Please log in or register to do it.

Capcom a tenu son Resident Evil Showcase hier soir. L’occasion pour l’éditeur de montrer le très attendu remake de Resident Evil 4. Au travers d’une nouvelle fournée images de gameplay et d’une bande-annonce de l’histoire, on replonge dans la séquence du début de jeu avec notre protagoniste, Léon. Le fameux bois et la grange abandonnée réapparaissent en 4K, nimbée par des lumières et les Ganado qui rôdent.

Au registre des nouveautés, on retrouve une mécanique de parade au couteau pour Leon ainsi que le marchand qui donne la possibilité d’échanger les pierres précieuses contre des objets spéciaux.

On a également pu découvrir le contenu de l’édition Deluxe du jeu qui comprend costumes alternatifs, armes de luxe, une carte au résor, des lunettes de soleil et une fonction d’échange de la bande sonore originale. Une édition Collector contiendra tout le précédent, plus une figurine de Leon, la bande son numérique, un artbook, un poster, le steelbook et d’autres éléments.

Dans le reste des annonces, Capcom est aussi revenu sur du contenu additionnel pour Resident Evil Village. Le dernier opus de la saga recevra ainsi une nouvelle extension Winters, et son chapitre cauchemardesque « Ombre de Rose ». Celui-ci s’accompagne aussi du très attendu mode à la troisième personne.

Enfin, c’est le repoussé Resident Evil Re:Verse qui est réapparu pour confirmer le cross-platform une fois le jeu sorti, et une nouvelle session d’accès anticipé. Elle s’adresse à ceux possédant Resident Evil Village et se tiendra du 23 au 24 octobre. Capcom a également partagé le calendrier de contenu post-lancement.

Les trois premières MAJ à venir
Incarnez Batman dans Minecraft grâce au nouveau DLC
Apex Legends dévoile le trailer de lancement pour la saison Eclipse