Actualité Game Pass

Roboquest rejoindra le Xbox Game Pass fin janvier en version Game Preview

0
Please log in or register to do it.

C’est au détour d’un article sur la page française d’Xbox Wire qui détaille le grand retour de la marque à la Paris Games Week 2022  que nous apprenons la nouvelle. Roboquest, le Fast-FPS Roguelite développé par le studio RyseUp, bien que toujours en développement, sera disponible en janvier 2023 sur le Xbox Game Pass.

Annoncé en 2021 lors de l’événement « Extended » faisant suite au Xbox & Bethesda Games Showcase, Roboquest intégrera finalement le PC Game Pass en février dernier en version « Game Preview ». Si aucune date de sortie définitive n’est connue, c’est toujours sous la forme d’un aperçu que vous pourrez vous y adonner fin janvier 2023 mais sur consoles cette fois.

Roboquest est un Fast-FPS avec des mécaniques Roguelite, jouable en solo ou en coopération à 2 joueurs. Prenez le contrôle d’un robot de combat mobile et surpuissant et rejoignez le combat.
Explorez des environnements aléatoires, d’un canyon en passant par une ville futuriste, remplis d’ennemis, de power-ups et de secrets.
Détruisez tous les robots sur votre chemin, avec un arsenal d’armes uniques et variées.
Débloquez des améliorations, compétences et éléments de personnalisation pour votre Gardien et votre base, qui vous aideront à aller plus loin à chaque essai.

Pc Game Pass
Visco Collection bientôt sur Xbox
Test - The Last Hero of Nostalgaia, un pâle copié/collé de Dark Souls