Actualité

Saints Row recevra sa première grosse mise à jour en novembre

0
Please log in or register to do it.

Il est difficile d’ignorer le lancement en demi-teinte du reboot de Saints Row. Entre une réalisation moyenne, un contenu discutable et des bugs à foison, la liste reste longue. Malgré sa parution fin août, Volition a émis très peu de maj, principalement des hotfixs mineurs. Mais aujourd’hui, le développeur américain annonce une mise à jour majeure pour novembre !

Celle-ci corrigerait près de 200 bugs et introduira diverses optimisations. De plus, il faudra s’attendre à des améliorations d’ergonomie et des ajouts d’éléments de gameplay (sans pour autant rentrer dans les détails). Ces progrès entameront un suivi prévu sur plusieurs années, et principalement basé sur les retours des joueurs.

Pour l’avenir, Volition annonce de nombreuses améliorations, certaines gratuites et d’autres payantes. D’ailleurs le premier pack gratuit cosmétique « The Front to Black Pack » arrivera dès cette semaine. En sachant qu’un très long chemin reste à parcourir, nous ne pouvons qu’espérer une « remontada » de Saints Row tel que No Man’s Sky a reussi à faire !

Gotham Knights, le trailer de lancement
Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards d'octobre 2022 (semaine 2)