Actualité

The Witcher : Plusieurs nouveaux jeux en approche

3
Please log in or register to do it.

Après nous avoir surpris lors de son bilan financier avec la mise en chantier d’un nouveau volet de Cyberpunk, CD Projekt Red a décidé de continuer sur sa lancée ! Nous savons que The Witcher 4 est en développement (code Polaris), mais il ne sera pas l’unique nouveau jeu de la franchise !

Le développeur polonais a aussi annoncé le projet Canis Majoris. Un épisode basé dans le monde de The Witcher, mais séparé de la trame principale. Il sera développé par un studio externe, ayant déjà oeuvré sur la franchise. Ensuite, le Projet Sirius mettra le studio The Molasses Flood en charge. Également un volet de la série, mais proposant un multi en plus de la campagne scénarisée solo.

Pour terminer, CD Projekt Red a également dévoilé un nouveau titre secret. Développé en interne, il est présenté comme étant une nouvelle franchise, aux prémices de son développement.

Que des bonnes nouvelles pour le mastodonte de l’Est, qui prouve une fois encore sa versalité et son ambition inébranlable ! En attendant bien-sûr The Witcher 3, dont la version Xbox Series X|S est prévue pour la fin d’année !

High on Life, 12 minutes de gameplay
Marcin Iwínski quitte son rôle de PDG