Actualité

Turtle Beach présente sa nouvelle manette hybride Recon Cloud pour Xbox, Cloud et PC

1
Please log in or register to do it.

Fort du succès rencontré par ses précédentes manettes, Turtle Beach remet le couvert en présentant sa dernière née, la Recon Cloud. Créée pour s’interfacer sans peine avec tous les appareils de l’écosystème Xbox et dotée de nombreuses options, elle pourrait bien être une des meilleures alternatives aux manettes standards.

Un seul mot d’ordre : la compatibilité

C’est bien simple, vous pourrez utiliser votre manette Recon Cloud avec l’intégralité des machines qui sont actuellement présentes chez Xbox ou ses partenaires.

Équipée d’un cordon tressé détachable de 3 m pour jouer sur Xbox Series X|S, Xbox One et Windows PC, ou appuyez sur le bouton pour jouer sans fil sur Xbox Game Pass Ultimate et plus encore avec les appareils Android 8.0+, Windows PC et téléviseurs Samsung.

turtlebeach.com

Si l’on peut immédiatement regretter qu’elle ne connecte pas nativement sans-fil sur Xbox mais uniquement via son câble tressé, elle permet néanmoins de basculer sans pause ou presque entre n’importe quel appareil.

  • Une batterie donnée pour 30 heures de jeu en mode sans-fil et dotée d’une recharge rapide
  • Deux coloris (Noir et Bleu Magma)
  • Support de téléphone ajustable à presque tous les modèles, même équipés d’une coque.
  • En bonus, un mois d’abonnement gratuit au Xbox Game Pass Ultimate.

Quid des options ?

La bestiole ne manque d’arguments pour devenir une référence question options. En plus du Xbox Game Pass, la manette peut sans problème servir sur GeForce Now et Steam Link. Les gâchettes à retour haptique comme les poignées texturées vous garantiront une bonne prise en main et elle dispose d’un certain nombre de boutons pour certains configurables.

Accès facile à des commandes audios uniquement disponibles chez Turtle Beach comprenant les préréglages d’égalisation, les réglages son du jeu et du chat, le retour du microphone et bien plus.

turtlebeach.com

Outre ces nombreuses commandes, on trouve également différents modes « Pro-Aim Focus » pour régler la sensibilité du joystick et améliorer votre précision ainsi que de deux boutons d’actions rapides paramétrables rappelant les palettes des manettes Xbox Elite officielles. Si ces dernières n’ont su vous convaincre par le passé et que vous souhaitez tout de même tenter l’aventure d’une manette plus « pro » que celle fournit avec votre console, la Recon Cloud est une alternative intéressante.

Elle est d’ores et déjà disponible sur le site du constructeur et chez de nombreux revendeurs au prix conseillé de 99,99 euros. Si nous avons l’occasion de la tester, comptez sur nous pour vous donner notre avis.

Minecraft Dungeons - La nouvelle mise à jour "Fête de la faune" est disponible
A Plague Tale : de magnifiques fonds d'écran pour mobile et PC mis à disposition
    • Je suis assez du même avis, la bleue a ma préférence question coloris. Pour le reste, la proposition est solide et les options nombreuses. À voir en test si les matériaux sont bien choisis et les promesses tenues.