• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

  • Bons plans
  • Actualité

    Un nouveau trailer d’Evil West pour 5 minutes d’action

    3
    Please log in or register to do it.

    Nous avions eu l’occasion de le tester lors de la Gamescom 2022 et il nous avait fait forte impression. Evil West est de retour aujourd’hui avec un trailer de cinq minutes de gameplay histoire de se mettre dans le bain avant sa sortie dans moins d’un mois !

    Embarquez dans un périple héroïque Découvrez-en plus sur Jesse Rentier, le redoutable mais néanmoins impulsif chasseur de vampires que vous incarnerez dans Evil West. Agent le plus efficace de l’Institut Rentier, une organisation secrète de chasseurs de monstres dirigée par son père et bien d’autres générations de Rentier par le passé, Jesse devra faire face à de nouvelles responsabilités suite à la destruction de l’Institut par les vampires.

    Épaulé par Edgar Gravenor, ex-compagnon d’armes et survivant du drame, il devra combattre les hordes de créatures surnaturelles responsables de la destruction de l’Institut et lever le voile sur un sinistre complot, tout en prenant la tête de l’organisation pour la faire renaître de ses cendres.

    Focus Entertainement

    Date de sortie : 22 novembre 2022

    Plateformes : Xbox Series, Xbox One, PS4, PS5 et PC

    Phil Spencer réitère son intention de conserver Call of Duty sur Playstation
    Les coups de cœur de la rédac' #16 - Octobre 2022
    1. Les attaques semblent envoyer du lourd, autant en combat rapproché qu’ à distance, et ça semble tellement satisfaisant de détruire ces monstres. Un peu plus de 3 semaines à attendre, ça va être long. C’est pour moi LA grosse sortie du mois.

      • Je confirme. C’est très satisfaisant. Les sensations sont excellentes au corps-à-corps comme à distance et le titre ne s’embarrasse pas de circonvolutions scénaristiques alambiquées pour justifier le massacre.
        -T’es là pour buter du vampire alors au travail !
        -Ok ! 😈