Actualité

Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr, une version Ultimate prévue pour le 27 octobre sur Xbox Series

0
Please log in or register to do it.

Neocore Games n’en a visiblement pas fini avec son Hack and Slash et si vous n’aviez pas encore eu l’occasion de mettre la main dessus, bonne nouvelle, la prochaine et dernière version du jeu s’annonce énorme !

Prévu pour le 27 octobre prochain, cette « Ultimate Edition » vous permettra en plus du jeu de base, de bénéficier des 25 DLC précédemment sortis ainsi que de nombreuses améliorations :

  • Prise en charge native 4K
  • Des textures de plus haute résolution
  • Moteur physique amélioré
  • Un mode multijoueur cross-gen
  • Du futur DLC « Sonoritas » proposant une nouvelle classe de personnage jouable.

Vous êtes un Inquisiteur, l’un des agents les plus puissants de l’Imperium. Vous opérez dans le secteur Caligari, une région envahie par les hérétiques, les mutants et les Démons du Chaos.

Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr, le premier RPG d’action à se dérouler dans l’univers de Warhammer 40,000, propose des combats rapides et tactiques, avec plusieurs classes de l’Inquisition qui exécutent la volonté de l’Empereur. Avec des environnements destructibles, un système de combat à couvert, des arbres de compétences et un large éventail de véhicules et d’armes, le jeu offre une expérience vraiment unique. Le jeu se déroule également dans un univers persistant, qui possède une incroyable valeur de rejouabilité grâce à sa taille et à un système de missions générées de manière procédurale.

Brutalisez le Chaos avec le Croisé, invoquez des constructions mortelles en tant que Tech-Adept, tuez les abominations avec ruse et agilité grâce à l’Assassin ou combattez le feu par le feu en jouant le Psyker.  Seul, en coopération locale à 2 joueurs (exclusivement sur consoles) ou à 4 joueurs en ligne, il vous faudra imposer la volonté de l’Empereur et purger l’hérésie dans les secteurs les plus sombres de l’Imperium.

Neocore Games

Date de sortie : 27 octobre 2022

Machines compatibles : Xbox Series X|S, PS5.

Wild Hearts - Sept minutes de gameplay pour se mettre dans l'ambiance
Dragon Ball Kakarot version Xbox Series X|S arrive le 13 janvier 2023