Actualité

Xbox Cloud Gaming est désormais disponible dans 28 pays offrant un accès à plus d’un milliard de personnes

0
Please log in or register to do it.

Dans un long article sur le Xbox Wire, la firme de Redmond annonce être présent dans 28 pays différents et cela sur les cinq continents. Au final, l’accès au Cloud Gaming est possible pour plus d’un milliard de personnes.

Chez Xbox, notre mission est de vous permettre de jouer aux jeux que vous voulez, avec les personnes que vous voulez, sur les appareils que vous voulez. Nous pensons que vos jeux Xbox devraient être disponibles sur tous vos appareils, qu’il s’agisse d’une console, d’un PC, d’un téléphone portable ou d’autres appareils à venir, tout comme vos abonnements de musique et de cinéma qui vous suivent sur tous vos appareils. Vous devriez pouvoir commencer Forza Horizon 5 sur votre console, passer à votre PC sous Windows 11 avec un volant et des pédales, et finir sur une tablette. Ces expériences ne sont possibles que lorsque vos jeux vivent dans le Cloud et ne sont pas verrouillés à un seul appareil.

Xbox Wire

Toucher autant de pays est l’objectif de base du développement de Microsoft. Ce n’est pas un hasard s’il est possible de jouer au catalogue du Game Pass directement depuis un navigateur web. En plus du navigateur web il est possible de jouer au Game Pass directement depuis vos smartphones, vos consoles, la Logitech G Cloud, et les SmartTV Samsung. Au final, il vous suffit d’une connexion internet pour pouvoir jouir du catalogue immense via cette adresse xbox.com/play.

Minecraft Dungeons - La saison Fauna Faire est annoncée
Le PDG de Take-Two est favorable à l'acquisition d'Activision Blizzard par Microsoft