• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – The Sword of the Vagrant, un jeu d’action 2D moins beauf qu’il n’y paraît
    Boîte à indés – Run Sausage Run !, la date de péremption est dépassée
    Boite à indés – Five Night At Freddy’s : Security Breach, le renouveau de la saga ?
    Boîte à indés – Clash : Artifacts of Chaos, un univers particulier
    Boîte à indés – How to fool a liar king, un visual novel en français
  • Actualité

    ArcheAge 2 arrivera sur consoles en 2024

    0
    Please log in or register to do it.

    Kakao Games et XLGames ont annoncé la suite de leur MMO, ArcheAge. Bien connu des joueurs du genre sur PC, ArcheAge faisait partie de la première vague de MMO bac à sable avec TERA. Près d’une décennie plus tard, le genre a bien évolué et les habitudes des joueurs aussi. Le titre a bien connu un relaunch en 2019 sous la forme d’Archeage : Unchained, sans jamais réussir à recréer la magie du début. Pour répondre à cela, les deux studios ont donc annoncé un second opus qui arrivera sur PC et consoles.

    Propulsé par l’Unreal Engine 5, ArcheAge 2 entend bien proposer des combats féroces et pleins d’actions. Jake Song, PDG de XLGAMES, est revenu sur les fonctionnalités qui seront présentes dans cette nouvelle mouture :

    Dans ArcheAge 2, nous avons l’intention d’améliorer le système de commerce afin que les joueurs puissent faire des échanges commerciaux seuls, en équipe ou en raid. Une autre fonctionnalité populaire d’ArcheAge 1 était la fonctionnalité de logement. Nous prévoyons de l’améliorer en ajoutant plus de personnalisations, en permettant aux joueurs de vivre dans des villes avec leurs amis, et même de créer leurs propres villes avec les membres de leur guilde.

    À l’heure où l’on écrit ses mots, la fenêtre de lancement est prévue pour 2024.

    Test - Evil West, une réussite quasi sans accroc
    Superliminal est maintenant optimisé pour Xbox Series