• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – Prison Simulator, la taule, c’est l’enfer, surtout à la manette…
    Boîte à indés – The Sword of the Vagrant, un jeu d’action 2D moins beauf qu’il n’y paraît
    Boîte à indés – Run Sausage Run !, la date de péremption est dépassée
    Boite à indés – Five Night At Freddy’s : Security Breach, le renouveau de la saga ?
    Boîte à indés – Clash : Artifacts of Chaos, un univers particulier
  • Actualité Game Pass

    Atomic Heart – la date de sortie confirmée en vidéo

    0
    Please log in or register to do it.

    Nous vous en parlions hier, la date de sortie de l’Action/RPG en vue à la première personne du studio russe Mundfish semblait voir sa sortie gentiment décalée. De fin 2022, c’est finalement le 21 février 2023 seulement que nous pourrions enfin mettre les mains sur ce FPS explosif mais sans certitude…jusqu’à aujourd’hui.

    C’est donc confirmé avec cette toute dernière vidéo partagée par Focus Entertainement. Le montage frénétique et viscéral ne laisse planer que peu de doute quand à la nature du titre si vous n’en étiez pas encore convaincu. Peu importe la nature du fluide, ça va saigner et pas qu’un peu !

    Bienvenue dans un monde utopique, où la perfection côtoie le merveilleux, et où les humains vivent en harmonie avec leurs serviteurs robots qui suivent leurs ordres avec loyauté et indéfectible enthousiasme.

    Enfin ça, c’était hier.

    Surenchères technologiques et expériences secrètes ont engendré dans l’ombre des créatures mutantes, des machines gigantesques et des robots surpuissants qui se rebellent subitement contre leurs créateurs. Et Il n’y a plus que vous pour les arrêter.

    Xbox Store

    Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le Xbox Store à cette adresse mais sachez que le titre sera également disponible dès le premier jour dans le Game Pass.

    Destroy All Humans! Clone Carnage est désormais gratuit sur Xbox
    Dune: Spice Wars bientôt disponible sur le PC Game Pass en Game Preview