• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • Actualité

    Bande-annonce de lancement pour The Chant

    2
    Please log in or register to do it.

    Vous êtes peut-être passés à côté de l’information mais The Chant est sorti aujourd’hui même et il est peu probable que vous sortiez indemne de cette aventure horrifique développée par Brass Token. Pour l’occasion, Xbox en remet une couche avec un nouveau trailer histoire d’enfoncer le clou.

    Sans moyens démesurés, The Chant parvient à ses fins, soit un récit fantastique aux frontières des œuvres de Lovecraft dans un traitement plus contemporain et de Stranger Things pour prendre deux points de repère de la pop culture. Si elle ne brille pas par sa technique, cette expérience reste fluide à tout moment et l’aventure se suit avec intérêt pendant six heures dans une ambiance mêlant horreur et oppressions psychologiques.

    Les combats pourtant d’habitude parent pauvre du genre sont plutôt bons quand l’exploration et les énigmes sont très corrects et maintiennent en alerte. Les doublages en français sont d’extrême qualité et servent avec brio la partition de The Chant.

    Test de Bibi sur XboxSquad

    Le jeu est d’ores et déjà disponible sur le Xbox Store pour 39,99 euros. Vous pouvez retrouver le test que nous en avons réalisé en suivant ce lien.

    Ghostrunner 2, les premiers artworks dévoilés
    Free Play Days - Trois jeux à découvrir ce weekend dont Control