• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – The Sword of the Vagrant, un jeu d’action 2D moins beauf qu’il n’y paraît
    Boîte à indés – Run Sausage Run !, la date de péremption est dépassée
    Boite à indés – Five Night At Freddy’s : Security Breach, le renouveau de la saga ?
    Boîte à indés – Clash : Artifacts of Chaos, un univers particulier
    Boîte à indés – How to fool a liar king, un visual novel en français
  • Actualité

    Deep Rock Galactic : un trailer pour présenter le contenu de la saison 3

    0
    Please log in or register to do it.

    Développé par le studio indépendant danois Ghost Ship Games et édité par Coffee Stain Publishing, Deep Rock Galactic est un jeu de tir coopératif à la première personne. Vous y incarnez des nains de l’espace durs à cuire dans des environnements 100 % destructibles, incluant entre autres, des grottes générées de façon procédurale ainsi que des hordes infinies de monstres extraterrestres…

    Déjà disponible sur PC depuis le début du mois, la saison 3 nommée Plaguefall pointe le bout de son nez aujourd’hui, 17 novembre sur console. Pour l’occasion, Xbox nous partage un trailer sur sa chaine YouTube. Dans ce dernier, nous pouvons voir différents éléments apportés au jeu, comme par exemple, une toute nouvelle menace : la variole de la roche. Un lithophage insidieux infectant la planète, que vous devrez gérer dans de nouveaux objectifs de mission et événements. La saison introduit également quatre grenades inédites ainsi qu’un Pass Performance avec 100 niveaux supplémentaires et de nombreuses autres fonctionnalités.

    Disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, PC et dans le Xbox Game Pass.

    Free Play Days - Nous aurons droit à trois jeux ce weekend dont Deep Rock Galactic et NBA 2K23
    PUBG - Retour en décembre et refonte de la carte Vikendi