Actualité

Diablo 4 arriverait en avril 2023

4
Please log in or register to do it.

Il semblerait que le très attendu Diablo 4 arriverait au mois d’avril 2023. En tous cas le très fiable site Windows Central semble en être convaincu, se basant sur ses différentes sources. D’après lui, Activision/Blizzard aurait prévu un lancement en fanfare, qui débuterait par la révélation de la date de sortie lors des Game Awards le 8 décembre. Le même jour s’ouvrira les précommandes, qui comprendraient de multiples éditions, dont une remplie de goodies. Toute précommande donnerait également accès à une phase de bêta fermée qui interviendra en février.

La série de Hack’n’Slash de Blizzard est présente sur le marché depuis si longtemps, avec si peu de volets, que cette date si proche peut sembler surprenante pour certains. Mais ce 4ème épisode a été annoncé en 2019, après un précédent volet paru en 2012. Soit un suivi continu de près de 10 ans !

Ce Diablo 4 suivra certainement le même chemin, et probablement supervisé par Microsoft. Le rachat d’Activision/Blizzard devrait être confirmé, nous l’espérons, dans les prochains mois, ce qui aboutira sous toute logique à l’arrivée de Diablo 4 dans le Game Pass ! Car oui, cette dernière cuvée est d’ores et déjà confirmée sur Xbox Series X|S, One, PC et PlayStation !

Attendons tout de même le 8 décembre pour faire des plans sur la comète…

Le trailer de Diablo 4

Sword Art Online : Last Recollection annoncé pour 2023
Perfect Dark : Matt Booty se confie sur la situation du studio