Actualité Bons plans

Free Play Days – Nous aurons droit à trois jeux ce weekend dont Deep Rock Galactic et NBA 2K23

0
Please log in or register to do it.

Les jours de jeux gratuits sont des rendez-vous immanquables pour certains joueurs. En complément des offres du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass, ce service permet de découvrir de nouveaux jeux le temps de quelques jours. Pour certains, cela permet même de terminer des jeux en l’espace de quelques jours.

Vous pouvez vous rendre sur votre console Xbox ou sur le store sur PC pour bénéficier de ces offres sans restriction tout le weekend jusqu’au lundi matin, alors faites-vous plaisir. Aujourd’hui, nous découvrons les trois titres qui seront disponibles gratuitement si vous êtes membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate.

  • NBA 2K23
  • Deep Rock Galactic
  • Naruto To Boruto: Shinobi Striker

NBA 2K23

Soyez à la hauteur de ce qu’on attend de vous et exprimez tout votre potentiel dans NBA 2K23. Mesurez-vous aux plus grands joueurs du monde et faites vos preuves dans Ma CARRIÈRE ou The W. Associez les All-Stars d’aujourd’hui avec des légendes éternelles dans MyTEAM. Au poste de manager général, créez votre propre dynastie, ou dirigez la ligue à votre façon en tant que commissaire dans MyNBA.

Xbox Store

Deep Rock Galactic

Deep Rock Galactic est un FPS de SF en co-op mettant en scène des nains de l’espace durs à cuire, des environnements 100 % destructibles, des grottes générées de façon procédurale et des hordes infinies de monstres extraterrestres.

Xbox Store

Naruto To Boruto: Shinobi Striker

La franchise Naruto fait son retour avec NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER, un jeu d’un genre inédit qui vous permet de participer à des combats en ligne à 4 contre 4 ! Graphiquement, SHINOBI STRIKER bénéficie d’un tout nouveau style visuel. Prenez la tête de votre équipe et combattez en ligne pour devenir le meilleur des ninjas !

Les utilisateurs disposant d’un fichier de sauvegarde de la version d’essai pourront jouer à la version complète lors des Xbox Free Play Days (du 17 au 20 novembre 2022). Cependant, une fois les Xbox Free Play Days terminés, les joueurs devront acheter la version complète du jeu pour continuer d’utiliser ce fichier de sauvegarde.

Xbox Store
Somerville - Roadmap intégrale et guide 1000G
Deep Rock Galactic : un trailer pour présenter le contenu de la saison 3