Actualité Bons plans

Free Play Days – Trois jeux à découvrir ce weekend dont Control

0
Please log in or register to do it.

Les jours de jeux gratuits sont des rendez-vous immanquables pour certains joueurs. En complément des offres du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass, ce service permet de découvrir de nouveaux jeux le temps de quelques jours. Pour certains, cela permet même de terminer des jeux en l’espace de quelques jours.

Vous pouvez vous rendre sur votre console Xbox ou sur le store sur PC pour bénéficier de ces offres sans restriction tout le weekend jusqu’au lundi matin, alors faites-vous plaisir. Aujourd’hui, nous découvrons les trois titres qui sont disponibles gratuitement dès maintenant si vous êtes membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate et ce jusqu’au lundi 7 novembre à 08h.

  • Control
  • Serial Cleaner
  • NHRA Championship Drag Racing: Speed for All

Control

Suite à l’invasion d’une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d’action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par les développeurs de Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser la combinaison de pouvoirs surnaturels, de munitions modifiables et d’environnements réactifs, le tout en combattant au sein d’un monde insondable et imprévisible.

Xbox Wire

Serial Cleaner

Glissez-vous dans les chaussures bien polies du Cleaner, un nettoyeur professionnel de scène de crime. Il n’existe aucun milieu comme celui du nettoyage et celui-ci est en pleine expansion… Faufilez-vous sur les scènes de crime en évitant d’être repéré par les gardes pendant que vous nettoyez le sang, cachez les corps et détruisez les preuves dans ce jeu d’action infiltration en 2D.

Xbox Wire

NHRA Championship Drag Racing: Speed for All

NHRA est de retour, plus grand et plus fort que jamais ! Plongez-vous dans les équipes, les pistes, les réglages et les stratégies, puis bouclez votre ceinture et prenez le volant dans cette quête ultime pour devenir le Champion des véritables Beasts of the Strip.

Xbox Wire
Bande-annonce de lancement pour The Chant
Blood Bowl 3 sortira le 23 février prochain