Actualité

Game Pass – Insurgency: Sandstorm et Soccer Story rejoignent le service aujourd’hui

0
Please log in or register to do it.

La fin du mois de novembre approche et avec elle, les derniers titres qui doivent intégrer le catalogue du Game Pass avant décembre. Aujourd’hui, ce sont deux jeux qui n’ont absolument rien à voir entre eux qui seront disponibles. D’un côté, la guerre en multijoueur avec le réalisme en ligne de mire, de l’autre un jeu d’aventure centré sur le football aux graphismes colorés. Faites votre choix !

  • Insurgency: Sandstorm – (Xbox et Cloud Gaming)
  • Soccer Story – (Xbox, PC et Cloud Gaming)

Insurgency: Sandstorm

Vivez toute l’intensité d’une guerre moderne dans le FPS tactique ultime sur consoles. Combattez dans les zones de conflit d’une guerre moderne, au travers d’une série de modes multijoueur coopératifs et compétitifs intenses. Grâce à une immersion sans précédent, ressentez chaque balle et craignez chaque impact dans des combats rapprochés palpitants.

Xbox Store

Soccer Story

Le football a peut-être été banni dans le monde entier… mais il reste un espoir ! Un ballon magique a choisi son Héraut du football : vous ! Il est temps d’explorer le monde balle au pied et de résoudre des casse-têtes à coups de ballons. Vous devrez vaincre en duel les adversaires qui se dresseront sur votre route, pratiquer une variété de sports différents (mais toujours avec votre ballon, bien sûr) et parfois même utiliser votre tête autrement que pour marquer.

Xbox Store
Blacktail, le prochain titre édité par Focus est disponible en précommande
Gotham Knights : Le mode horde à quatre joueurs arrive demain
  1. Vivement que tous les services du genre s’écrasent car le contenue est quand même minable
    Pourquoi payer pour des pauvres jeux
    Microsoft et ses milliards incapables de nous faire parvenir une exclue digne de ce nom depuis presque 10 ans…

    • Je comprends t’a frustration (t’a pas tord sur le fait qu’un service comme le Xbox Live Gold est un service qui est déclin depuis pas mal de temps… Par rapport à un service comme le Game Pass
      Mais pour (vraiment) répondre à ton com, Si tu ne veux pas payer pour « Des pauvres jeux MS » ou les services qui propose, rien ne t’empêche de ne pas craquer pour mettre un commentaire comme ça (C’est aussi valable pour d’autres services d’abonnements…)