• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boîte à indés – The Sword of the Vagrant, un jeu d’action 2D moins beauf qu’il n’y paraît
    Boîte à indés – Run Sausage Run !, la date de péremption est dépassée
    Boite à indés – Five Night At Freddy’s : Security Breach, le renouveau de la saga ?
    Boîte à indés – Clash : Artifacts of Chaos, un univers particulier
    Boîte à indés – How to fool a liar king, un visual novel en français
  • Actualité Game Pass

    Gungrave G.O.R.E. – Encore un petit trailer pour la route ?

    3
    Please log in or register to do it.

    Sa sortie approche et le défouloir absolu qu’est le nouvel épisode de la licence Gungrave décide de refaire parler de lui. Oubliez la délicatesse, cela ne faisait pas partie du cahier des charges lors du développement.

    Gungrave G.O.R.E est un jeu de tir stylé à la troisième personne, conçu par le studio sud-coréen IGGYMOB, dans lequel vous incarnez Grave, un malfrat revenu d’entre les morts et l’anti-héros dur à cuire de vos rêves.

    À vous d’exterminer des tonnes d’ennemis dans un ballet sanglant. G.O.R.E Malfrat revenu d’entre les morts, vous incarnez l’anti-héros dur à cuire de vos rêves, une machine de guerre ultime, ne montrant aucune pitié pour vos ennemis. Se cacher ou se replier n’est pas une option pour Grave, il fonce droit devant pour exterminer ses ennemis. Affrontez vos ennemis dans des combats armés stylés.

    Quand un jeu de tir à la troisième personne rencontre des arts martiaux en combat rapproché, cela crée une action fluide et transparente qui vous permet de massacrer vos ennemis dans un ballet sanglant. Utilisez vos pistolets Cerberus aux munitions illimitées et votre EVO cercueil transformable pour réaliser des combos dévastateurs avec un maximum de dégâts, mais toujours avec style.

    Xbox Store

    Vous pouvez, si vous ne savez pas trop quoi en penser, relire notre preview de Gungrave G.O.R.E. écrite par Klaw à l’occasion de notre prise en main lors de la Gamescom 2022. Notez que ce titre développé par Iggymob sera disponible day-one dans le Game Pass.

    Date de sortie : 22 novembre 2022 (Game Pass)

    Machines disponibles : Xbox Series X|S, Xbox One, PC, Playstation 5 et Playstation 4.

    Microsoft Flight Simulator fête ses 40 ans avec une mise à jour pleine de cadeaux
    Test – Dying Light 2 Stay Human, le parc d’attractions pour adultes