Actualité

La première saison de Modern Warfare 2 détaillée

0
Please log in or register to do it.

Tout juste sorti il y a quelques jours, Modern Warfare 2 a brillé en réalisant des ventes records pour la franchise. Activision compte bien continuer à fidéliser ses joueurs et à dévoiler le contenu à venir dans la prochaine saison.

La saison de contenu à venir comprend la dernière version de l’expérience battle royale, dont le nouveau mode DMZ de Warzone autour de l’extraction, des cartes multijoueurs repensées, une mission d’opération spécial, le premier raid à 3 joueurs et un évènement sur le football.

modern-warfare-2-and-warzone-2-season-1

La map du lancement de Warzone 2.0 sera la ville Al Mazrah dans la République Unie d’Adal. 18 points d’intérêts dont certains déjà bien connus des joueurs. 6 autres cartes sont des sous-sections d’Al Mazrah.

Les équipements personnalisés sont aussi de retour tandis qu’un nouveau système de sac à dos est entièrement intégré pour la DMZ et les modes Battle Royale. Chose plus surprenante, Warzone 2.0 prend le pari d’avoir une playlist avec vue à la troisième personne.

De plus, des bots IA seront présents dans certains modes de jeu comme le nouveau Goulag ou les forteresses, servant de gardes à des lieux spécifiques.

Tout cela arrive le 16 novembre prochain, en parallèle du lancement de Warzone 2.0 à la même date.

Arc Runner - Un nouveau roguelite annoncé
Game Pass- Vampire Survivors intègre le service sur Xbox