Actualité

Rainbow Six Siege : crossplay et cross-save sur console le mois prochain

0
Please log in or register to do it.

Il y a un an et demi, Ubisoft promettait d’apporter le crossplay et cross-save à Rainbow Six Siege. Une réalité qui était jusqu’alors réservé au PC, Luna et Stadia. Cependant, ce sera aussi une réalité sur console, et ce, dès le mois prochain. En effet, c’est avec la sortie de la dernière saison de l’an 7, Opération Raid Solaire, que les deux fonctionnalités seront ajoutées sur Xbox Series X|S et PS5.

À compter du 6 décembre, les joueurs de toutes les plateformes, quelle que soit la console de leur choix, peuvent se connecter à Ubisoft Connect pour suivre leur progression, leur devise et leurs objets. En plus de cela, les joueurs peuvent coopérer entre eux sur d’autres consoles via Ubisoft Connect tant qu’ils ne souhaitent pas activer le jeu croisé.

En dehors de ces ajouts, l’opération Raid Solaire apporte un nouvel opérateur, Solis, armé d’un P90 ou d’un ITA 12L en principale et une SMG-11 en secondaire. Elle peut analyser et identifier les dispositifs de l’attaquant, y compris les drones et dispositifs d’intrusions. Une nouvelle carte est aussi de la partie, Nighthaven Labs. Enfin, Rainbow Six Siege abandonne le système linéaire de passe de combat et le remplace par une version similaire à celui de Fortnite ou Call of Duty.

Discord : les canaux vocaux accessibles depuis sa Xbox
Test - Gungrave GORE, un bête défouloir à tombeau ouvert