Actualité

Saints Row reçoit sa mise à jour et Volition passe chez Gearbox

1
Please log in or register to do it.

Volition annonce que son reboot de Saints Row vient de recevoir sa première mise à jour majeure. Nommée « Bright Future », elle résout près de 200 bugs en tous genres. De plus, elle augmente la stabilité générale, bonifie le mode multi et apporte des améliorations au système de visée. De nombreux autres changements font aussi partie du patch, que vous pouvez retrouver en intégralité à cette adresse.

Saints Row a reçu un accueil mitigé lors de sa parution en août dernier. Embracer, le groupe qui a récemment acquis le studio Volition, a partagé sur le sujet.

Et apparemment, Saints Row aurait atteint les objectifs de ventes prévisionnelles sur son premier trimestre de commercialisation. Par contre, l’accueil public et critique se sont avérés décevants. Du coup, Volition est transféré au sein de Gearbox. Ce dernier, appartement également à Embracer, marque le premier transfère d’envergure au sein du groupe. Cette « tutelle » permettra d’injecter dans la franchise toute l’expertise du créateur de Borderlands, dans le but d’assurer son avenir. Car cela est désormais confirmé, Saints Row 2022 ne sera pas le dernier volet de la série !

[Maj] Battlefield 2042 va rejoindre le Game Pass Ultimate ce 22 novembre !
Somerville - Roadmap intégrale et guide 1000G