Actualité

Sonic Frontiers sera amené à s’améliorer

3
Please log in or register to do it.

Sega vient tout juste de publier la dernière aventure de son emblématique mascotte. Sonic Frontiers est désormais disponible, proposant le premier monde ouvert de la franchise. Ou plutôt « les mondes », car vous pourrez visiter 5 lieux ouverts, remplis d’objectifs à atteindre. Les avis divergent grandement sur ce titre, comme vous pouvez le constater dans notre test. Mais la Sonic Team semble être à l’écoute des critiques.

Le realisateur de Sonic Frontiers, Morio Kishimoto, vient de prendre la parole sur Twitter :

Nous regardons les critiques des joueurs et la presse. Comme beaucoup l’ont remarqué, nous avons du chemin à parcourir, mais nous prenons cela sérieusement en tant que test global.

Il est clair que Sonic Frontiers n’est pas parfait. De nombreux problèmes d’affichage notamment, viennent gâcher la fête. De plus, les joueurs relèvent des soucis conceptuels qui gâchent leur plaisir de jeu. L’affichage pourra être corrigé, les critiques graphiques aussi. Mais je vois mal comment le concept pourra être modifié… Cela dit, personnellement, j’apprécie beaucoup cette dernière aventure, alors que certains de mes collègues, beaucoup moins. Et heureusement que les avis divergent, car sinon, qu’il serait bien morose, notre espace vidéoludique !

Le trailer de Sonic Frontiers :

Test - Pentiment, le nom de la Prose
Test - Le Daija Arcade Stick pour Xbox, un must have au prix fort !