0
Please log in or register to do it.

Avec la boîte à indés, toute la rédaction d’XboxSquad vous propose de mini critiques des jeux indés très peu connus ou mis en avant. Si certains ne méritent pas de sortir de l’ombre du marché Xbox, d’autres peuvent valoir le coup d’œil. C’est tout l’objet de cette rubrique.

C’est sympa les brawlers hein ? Et si on mettait des Dieux comme personnages et que pour une fois on switchait la caméra en vue à la 3ème personne histoire d’immerger un peu plus le joueur ?!? Voilà succinctement résumée la phase de création de Divine Knockout.

Même si on pensera immédiatement à Smash Bros. ou Multiversus, les références actuelles dans le genre, DKO développe une identité et un gameplay qui lui sont propres. Déjà la vue à la troisième personne change tout, oubliez la traditionnelle vue de côté embrassant toute l’arène. Ensuite, jouer avec les pièges disséminés sur chaque niveau pourrait facilement vous octroyer la victoire, alors pensez-y avant de vous contenter de frapper comme un sourd. Amusant.

Enfin, si le mode de jeu principal de DKO est le 3 contre 3, sachez qu’il est parfaitement possible de se lancer dans la bataille en 2vs2 ou en duel, à vous de voir. Original, disposant d’une courbe de progression intéressante et de graphismes assez beaux, Divine Knockout saura sans mal trouver son public même s’il ne réinvente pas totalement le genre.

J’ai apprécié :

  • L’action lisible dans l’ensemble
  • Les graphismes colorés
  • Les pièges toujours surprenants

Je regrette :

  • De ne pas avoir le temps de m’y plonger un peu plus
Le guide des quêtes Xbox Game Pass et Rewards de décembre 2022
Boite à indés – Headbangers in Holiday Hell, idéal pour 1000G en speed(Metal)