0
Please log in or register to do it.

Avec la boîte à indés, toute la rédaction d’XboxSquad vous propose de mini critiques des jeux indés très peu connus ou mis en avant. Si certains ne méritent pas de sortir de l’ombre du marché Xbox, d’autres peuvent valoir le coup d’œil. C’est tout l’objet de cette rubrique.

Dans ce platformer 2D, vous incarnerez de pauvres petits lapins qui vont devoir partir à l’aventure et quitter leur terrier. La faute à de méchants humains qui font des travaux en surface. Pas de bol. Aux commandes de Liebe, vous devrez guider vos amis en surface. Mais n’espérez pas durant vos pérégrinations tranquillement gambader dans les bois. Très axé plate-forme et pas dans sa plus simple expression, vos chères têtes blondes pourraient rapidement lâcher la manette. S’ils étaient le public cible du jeu, c’est raté.

Mauvais point aussi les concernant, le jeu n’est pas localisé en français, ce qui va compliquer la compréhension de l’histoire. Le titre est disponible sur le Game Pass en version preview sur tous les supports donc n’hésitez pas à y jeter un œil si vous aimez le genre. Ne reste plus qu’espérer dans un avenir proche une traduction complète à la sortie.

J’ai apprécié :

  • C’est mignon
  • Un peu de challenge

Je regrette :

  • L’absence de traduction rédhibitoire pour les plus jeunes
Inkulinati nous présente un nouveau trailer tout en musique
Boite à indés – It's Kooky, idéal pour jouer en famille