• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – Cat Slide Tiles, un honnête puzzle-game à la durée de vie correcte
    Boite à indés – Sissa’s Path, un petit puzzle-game tout mimi
    Boite à indés – Wonderland Nights : White Rabbit’s Diary, loin d’être merveilleux malgré un pitch audacieux
    Boite à indés – Deep Space Anomaly, pas banal mais bancal
    Boite à indés – Wings of Bluestar, un R-type-like qui plaira seulement aux fans du genre
  • Actualité Game Pass

    Inkulinati nous présente un nouveau trailer tout en musique

    0
    Please log in or register to do it.

    Jeu de stratégie médiéval qui vous rappellera inévitablement le récent Pentiment, Inkulinati vous proposera d’affronter vos homologues sur des pages de manuscrits à l’aide bêtes légendaires que vous dessinerez. Constituez votre armée et anéantissez vos adversaires.

    Disponible dès le 31 janvier 2023 en Game Preview sur Xbox et directement présent dans le Game Pass, Inkulinati nous présente aujourd’hui un tout nouveau trailer mettant en avant sa bande-son.

    Aux armes! Les lapins attaquent ! Je présente une dernière chanson avant le Nouvel An, que j’ai créée pour le jeu de combat médiéval Inkulinati. Ils m’ont d’abord demandé d’écrire une chanson, mais j’ai aussi fini par exprimer mon personnage homonyme, Hildegard von Bingen. Si vous jouez à ce jeu, vous pourriez m’entendre mourir encore et encore. Ou… j’espère, gagner !

    Hildegard von Blingin’ / Youtube

    A propos de Inkulinati

    Les Inkulinati sont un groupe légendaire qui s’affronte sur les pages des manuscrits médiévaux. Ils combattent en dessinant des bêtes avec de l’Encre vivante. Cette substance magique permet de donner vie à vos créatures et de leur faire prendre part à des batailles épiques. Déplacez vos bêtes sur le champ de bataille, réalisez des actions sur ou avec elles, utilisez stratégiquement les obstacles et collectez de l’Encre vivante pour dessiner de nouvelles bêtes et prendre l’avantage sur votre adversaire.

    Xbox Store
    Le directeur de Star Wars : Jedi Survivor livre des détails sur les combats et l'exploration
    Boite à indés - Lapin, qui veut la peau de Liebe Rabbit ?