• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – ExitMan, la bonne surprise sortie de nul part
    Boite à indés – Kattish, le plate-former minimiaouliste
    Boîte à indés – Startup Company, un jeu de gestion ambitieux qui se prend les pieds dans le tapis
    Boite à indés – Debtor Enhanced Edition, pour 1000G vite faits mal faits
    Boite à indés – Memory Link, un plateformer fade et monochrome
  • Actualité

    La sortie de Diablo 4 annoncée pour le 6 juin 2023

    1
    Please log in or register to do it.

    En voilà une bonne nouvelle pour débuter l’année… Blizzard Entertainment annonce que Diablo 4 paraîtra le 6 juin prochain ! Une date à marquer d’un fer rouge, qui verra donc arriver le nouveau volet de ce Hack’n’Slash iconique, 11 ans après son prédécesseur.

    Diablo 4 reprendra la formule action/RPG bien connue de la saga. La grande différence se situant dans le gap technologique que propose les nouvelles consoles. Soit un vaste monde ouvert regorgeant de détails, et un multi plus poussé. Ce dernier devrait comprendre des modes co-op et même PvP.

    Quant à l’histoire, elle se déroulera plusieurs décennies après les évènements de Diablo 3. Un scénario annoncé comme moins grandiloquent que ceux dont la série nous a habitué et qui proposera Lilith comme antagoniste principale.

    Remnant II officialisé
    Trailer d'annonce de Hellboy : web of wyrd