• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – Cat Slide Tiles, un honnête puzzle-game à la durée de vie correcte
    Boite à indés – Sissa’s Path, un petit puzzle-game tout mimi
    Boite à indés – Wonderland Nights : White Rabbit’s Diary, loin d’être merveilleux malgré un pitch audacieux
    Boite à indés – Deep Space Anomaly, pas banal mais bancal
    Boite à indés – Wings of Bluestar, un R-type-like qui plaira seulement aux fans du genre
  • Actualité

    Les premiers épisodes de la nouvelle série animée Hello Neighbor sont disponibles

    1
    Please log in or register to do it.

    Le populaire jeu vidéo d’horreur Hello Neighbor est de retour en série animée ! Bienvenue à Raven Brooks, une ville mystérieuse où le surnaturel est presque normal. Nous suivons Trinity Bales alors qu’elle emménage avec sa famille, découvrant bientôt que son nouveau voisin n’est pas tout à fait comme tout le monde. Trinity apprend rapidement les secrets de son voisin, M. Peterson, et complote pour tous les découvrir.

    Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu vidéo original, il suit un protagoniste tentant de se faufiler dans la maison de son voisin afin de découvrir ses secrets. La nouvelle série animée pousse ce concept beaucoup plus loin alors que nous suivons Trinity dans ses aventures à Raven Brooks en essayant de donner un sens à ce qui se passe réellement sous la surface.

    Le studio collabore avec le créateur derrière Ben 10 et le dernier dessin-animé Sonic. De plus, les sous-titres français sont fournis pour les non-anglophones ! La première saison est déjà programmée pour 18 épisodes. Ils seront tous sans copyright et peuvent ainsi être partagés, réuploadés, modifiés, etc. Allez donc en profiter !

    Xbox réfléchit à un palier Game Pass avec publicité
    One Piece Odyssey présente ses arcs Marineford et Dressrosa