• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – Cat Slide Tiles, un honnête puzzle-game à la durée de vie correcte
    Boite à indés – Sissa’s Path, un petit puzzle-game tout mimi
    Boite à indés – Wonderland Nights : White Rabbit’s Diary, loin d’être merveilleux malgré un pitch audacieux
    Boite à indés – Deep Space Anomaly, pas banal mais bancal
    Boite à indés – Wings of Bluestar, un R-type-like qui plaira seulement aux fans du genre
  • Actualité

    Rainbow Six Siege : l’évènement Snow Brawl disponible jusqu’au 6 janvier

    0
    Please log in or register to do it.

    Le shooter compétitif d’Ubisoft, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege se met au diapason des fêtes de fin d’année avec son évènement à durée limitée Snow Brawl. Un mode « capture de drapeau » bien connu des joueurs qui marque son retour pour une durée de trois semaines jusqu’au 6 janvier.

    Équipés d’un nombre illimité de boules de neige comme arme principale et un gadget aux couleurs de l’hiver, vous pourrez affronter les autres joueurs dans une version modifiée de la carte Chalet. Ce sont douze opérateurs qui sont jouables cette année dont trois nouveaux : Dokkaebi, Grim et Sens.

    Comme toujours, des objets de personnalisations sont également de la partie. Quarante-cinq items de la collection Snow Brawl, à retrouver dans la boutique du jeu. Pour tous les participants, un pack sera offert à la connexion durant l’évènement et un de plus chaque semaine pour l’accomplissement des défis hebdomadaires.

    RE:CALL sera disponible sur 17 janvier sur Xbox
    Fortnite accueille un crossover avec My Hero Academia