• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – Cat Slide Tiles, un honnête puzzle-game à la durée de vie correcte
    Boite à indés – Sissa’s Path, un petit puzzle-game tout mimi
    Boite à indés – Wonderland Nights : White Rabbit’s Diary, loin d’être merveilleux malgré un pitch audacieux
    Boite à indés – Deep Space Anomaly, pas banal mais bancal
    Boite à indés – Wings of Bluestar, un R-type-like qui plaira seulement aux fans du genre
  • Actualité

    Un nouveau trailer de gameplay pour Replaced

    1
    Please log in or register to do it.

    Initialement prévu en 2022 mais retardé en mai dernier, le titre de Sad Cat Studio s’est montré une nouvelle fois cette nuit lors du pré-show de la cérémonie des Game Awards dans un nouveau trailer. Dans ce dernier nous pouvons voir entre autres, un personnage déambuler dans un univers vivant, à la fois dystopique et lugubre mais aussi coloré grâce à de jolis effets de néons. Aussi nous apercevons que Replaced ne manquera pas d’action grâce à des combats qui semblent vifs et frénétiques !

    Même si aucune date de sortie précise n’a été annoncée, nous savons que le titre devrait sortir en 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC et qu’il sera disponible day one dans le Game Pass.

    À propos de replaced :

    Replaced est un jeu d’action rétro-futuriste de science-fiction 2.5D où vous incarnez R.E.A.C.H – une intelligence artificielle piégée dans un corps humain contre sa propre volonté.

    Replaced combine plateforme cinématographique, pixel art et des combats d’action fluides avec une histoire dystopique profonde et engageante se déroulant dans les années 1980.

    Explorez et découvrez les mystères de Phoenix-City et des environs de R.E.A.C.H. qui apprend à être humain dans une société qui a pris un mauvais tournant.

    Tout est gouverné par la corruption et la cupidité. Ceux qui sont au pouvoir voient les humains et leurs organes comme rien de plus que de la monnaie.

    playreplaced.com
    Warhammer 40,000: Space Marine 2 vous invite au cœur de la bataille
    Cyberpunk 2077 : le DLC Phantom Liberty nous dévoile un nouveau trailer