Actualité

Unpacking remporte l’Indie Live Expo Winter 2022

0
Please log in or register to do it.

Les fans de jeux vidéo se sont réjouis aujourd’hui alors que le jeu Unpacking a remporté le prix du meilleur jeu indépendant à l’Indie Live Expo Winter 2022.

Unpacking est un point and click où le joueur est invité à déballer des cartons et à ranger les affaires du protagoniste dans les armoires. Le jeu a été développé par un studio indépendant basé en Australie et est sorti en 2021.

Ce titre a été bien accueilli par la critique et les joueurs, et a été récompensé par le prix du meilleur jeu indépendant à l’Indie Live Expo Winter 2022. Les fans du jeu sont ravis de cette victoire et espèrent que cet opus continuera à recevoir des prix et à être reconnu comme l’un des meilleurs jeux indépendants du moment.

Le succès de Unpacking à l’Indie Live Expo Winter 2022 a montré que les jeux indépendants peuvent être aussi bons que les jeux produits par les grands studios. C’est une excellente nouvelle pour les développeurs indépendants qui peuvent maintenant espérer recevoir des prix pour leurs jeux.

La Xbox Series X est à 480€ sur Amazon !
Édito - Les jeux passés Gold, ou l'arnaque préméditée