• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – ExitMan, la bonne surprise sortie de nul part
    Boite à indés – Kattish, le plate-former minimiaouliste
    Boîte à indés – Startup Company, un jeu de gestion ambitieux qui se prend les pieds dans le tapis
    Boite à indés – Debtor Enhanced Edition, pour 1000G vite faits mal faits
    Boite à indés – Memory Link, un plateformer fade et monochrome
  • Actualité

    Astroneer – La nouvelle mise à jour « Awakening » est maintenant disponible gratuitement pour tous les astronautes

    1
    Please log in or register to do it.

    System Era Softworks, développeur d’Astroneer, le jeu d’aventure sandbox spatial primé qui a récemment dépassé les 11 millions de joueurs, a annoncé que la toute nouvelle mise à jour « Awakening » est disponible gratuitement dès maintenant sur consoles et PC.

    « Awakening » est le point culminant de l’initiative narrative d’Astroneer. Dans cette mise à jour riche en histoire, les joueurs se voient confier une mission urgente par un nouveau personnage mystérieux qui les mènera au cœur même du système Sylva.


    Le soutien à Astroneer se poursuivra à l’avenir ! Si la mise à jour d’aujourd’hui conclut l’histoire jusqu’à présent, un nouveau contenu axé sur le gameplay est actuellement prévu pour la fin de l’année. Les joueurs qui souhaitent découvrir des histoires encore plus passionnantes inspirées par l’univers imaginatif du jeu peuvent précommander Astroneer : Countdown, un roman graphique distribué par Titan Comics, qui sortira en mars 2023.

    Communiqué de presse

    Atomic Heart est passé "Gold"
    Not For Brodcast - Le jeu de propagande débarquera sur consoles le 23 mars