Actualité

Aube Celeste, le nouvel événement de collection d’Apex Legends sera disponible du 24 janvier au 7 février

1
Please log in or register to do it.

Le célèbre Battle Royal d’EA propose son premier événement de collection de l’année et il s’appelle Aube Céleste. Il sera disponible du 24 janvier jusqu’au 7 février sur toutes les plateformes. L’occasion pour les joueurs de gagner quelques cosmétiques pour rendre leur héros plus beau dans Apex Legends.

Pour rappel, le jeu est disponible gratuitement sur le store.

Plus de détails sur cet événement sont disponibles ci-dessous :

  • Hardcore Royale (mode à durée limitée) – Les joueurs vont avoir l’occasion de s’imposer comme des Légendes parmi les Légendes en prenant part au mode Hardcore Royale à durée limitée. Avec un ATH minimaliste, un anneau qui inflige les dégâts maximum dès le début de la partie, un blindage non évolutif ainsi qu’une interdiction des casques et des changements d’armure, le combat sera impitoyable.
  • Objets d’événement – Les joueurs vont pouvoir s’afficher sous un nouveau jour en débloquant 24 objets cosmétiques à durée limitée dont des skins légendaires pour Octane, Pathfinder, Caustic, Ash et bien d’autres Légendes. Des objets additionnels peuvent être gagnés via la fonctionnalité de suivi des récompenses de l’événement, et les joueurs qui débloqueront les 24 objets cosmétiques à durée limitée avant la fin de l’événement recevront « Châtiment de Jadéite », un nouveau skin réactif pour le Peacekeeper.

FIFA 23, Le Team of The Year enfin dévoilé !
Cult of The Lamb révèle un petit peu plus sa prochaine mise à jour gratuite