Actualité

Hogwarts Legacy aura Simon Pegg au casting

2
Please log in or register to do it.

Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter et de Simon Pegg… Avalanche Software confirme que l’acteur britannique sera au casting de Hogwarts Legacy ! Tout du moins sa voix, en version originale, qui doublera le personnage de Phineas Nigellus Black. Homme qui peut se targuer d’être dans ce jeu, mais également en photo sur le mur de Dumbledore dans la saga !

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas l’acteur, vous devez absolument vous mettre au niveau ! Le bonhomme a interprété des rôles de légende dans le style comique, notamment dans Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou encore la dernière trilogie Star Trek.

Concernant son personnage, il serait « le Principal le moins populaire que l’école d’Howarts ait connu ». Un rôle qui lui irait comme un gant :

Je pense qu’il a accepté le rôle de Principal à cause du titre. C’est prestigieux comme position. Il s’en fiche royal des enfants et de leur éducation. Il voulait juste le boulot dans une prestigieuse école pour frimer.

Simon Pegg

Ça promet !

Hogwarts Legacy est prévu pour le 10 février prochain sur Xbox Series, PC et PlayStation 5. Et arrivera plus tard sur One, Switch et PlayStation 4.

Bob l’Éponge Squarepants: The Cosmic Shake, l'édition collector en précommande
Skull and Bones est de nouveau repoussé